Cours de guitare en juin, juillet et août pour petits et grands !

Salut à tous ! Ca y est, j’ai de nouveau le droit d’accueillir mes élèves et c’est un immense bonheur.

Grande nouveauté cette année, il est possible de prendre des cours durant tout l’été (sauf entre le 1er et le 15 août). Vous réservez un ou plusieurs cours sur un horaire qui vous convient. Le règlement des séances se fait à l’unité !

soleil guitare

Il est également possible :

  • de faire une séance d’essai gratuite avec prêt de guitare en droitier ou gaucher (pour les enfants, un seul accompagnant adulte pour cause de crise sanitaire)
  • d’essayer un instrument pour ceux qui veulent passer de l’acoustique à l’électrique, de l’électrique à l’acoustique ou de prendre une guitare au format adulte.

Cette formule vous permet de conserver votre motivation et de poursuivre vos progrès durant tout l’été.

Elle est modulable et s’adapte à votre emploi du temps. Vous pouvez réserver un créneau d’une heure ou de 30 minutes à n’import quel moment entre 14h et 20h en semaine. En fonction des places disponibles, bien entendu.

Vous pouvez réserver plusieurs séances d’un coup où réserver d’une séance sur l’autre.

Fond d'écran : la musique, Soleil, fenêtre, silhouette, lever du soleil, la  photographie, guitare, Beatles, Voici le soleil, Sonya550 1024x670 - -  661326 - Fond d'écran - WallHere

C’est une formule très intéressante pour tester sa motivation avant de s’inscrire pour une année de cours. Le prêt d’instrument est possible mais uniquement durant le temps de la séance. Vous ne pouvez pas emmener l’instrument chez vous.

Pas de pré-requis, les débutants sont cordialement accepté. Adultes, ados et enfants à partir de 8 ans sont les bienvenus. Pour les enfants plus jeunes, il est préférable de s’orienter vers des cours d’éveil musical.

Vous craignez la chaleur ? Pas de souci, la salle est climatisée !

Designdivil Wall Art . Frais Gaming Zone Bullet Holes Wall Art Decal  Autocollant.: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Tarif :

25 euros la séance d’une heure (20 euros pour les élèves inscrits en cours réguliers hebdomadaires cette année).

15 euros la séance de 30 minutes

Attention :

Les séances se règlent au plus tard le jour de la séance. La séance n’aura pas lieu si l’élève n’a pas son règlement avec lui.

Dans l’état sanitaire actuel, le masque est obligatoire. Du gel sera à disposition. Les élèves pieds nus ne seront pas acceptés en cours, pour d’évidentes raisons d’hygiène.

Si l’élève ne se présente pas en cours (ah les tentations estivales…) sans m’avoir prévenue à l’avance, la séance est due.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *