19 décembre : beau concert en perspective !

Bonjour à tous

Le concert des élèves du 19 décembre s’annonce bien !

Pas moins de 17 morceaux seront exécutés par plus de 20 élèves, des débutants aux plus avancés.

Mention spéciale à Alain, Clovis et Thomas qui ont commencé en septembre et seront présents pour représenter le groupe des débutants !

rockin-baby-1

Ce n’est pas facile de surmonter sa timidité naturelle pour se produire sur scène, même si la prof (moi…) est à côté. Je suis toujours surprise de voir que ce sont souvent les plus réservés qui choisissent de monter sur scène !

Le programme reflète bien l’esprit des cours de musique : pas mal de rock (U2, AC/DC, Nirvana, Pink Floyd),  du blues, de la chanson (Cabrel, Polnareff), des musiques de films !

Le concert est réservé aux élèves et à leur familles. Les premiers pas sur scène se font devant un public choisi, qui comprend et encourage. Une personne sera chargée de filtrer les entrées. Le concert est gratuit mais je vous demande de rémunérer les apprentis musiciens par vos applaudissements chaleureux ! Tous le méritent !

A la fin du concert, j’avais prévu de me produire avec mon groupe. Ce concert n’aura pas lieu car le groupe est à présent séparé.

MAIS je vous interpréterais, si vous le souhaitez, quelques morceaux issus du répertoire celtique, accompagnée de Pascal, mon mari, au chant et à la clarinette basse. Ce concert sera réservé aux élèves.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *