Horaires pour adultes surbookés !

Bonjour à tous

Non, les cours de guitare ce n’est pas que pour les enfants. Les adultes ont aussi le droit de se faire plaisir en jouant de la musique.

Pour certains, avoir cours le soir ce n’est pas facile, surtout si on a des enfants en bas âges. Et puis le soir, après le travail, ce n’est pas évident.

Pour ces amoureux de la guitare aux agendas chargés il est possible de prendre des cours entre midi et deux en semaine. Il me reste de la place le jeudi pour cela.

Pour ceux qui n’ont pas le temps en semaine, je propose des cours le samedi matin au rythme de 1h tous les 15 jours. Il reste encore de la place !

Si un de ces créneau vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour une première séance gratuite et sans engagement.

Faire de la musique, pour un adulte, c’est un temps de calme dans une bulle hors des soucis du quotidien. Même si on ne joue qu’un petit quart d’heure dans sa journée, c’est une bouffée d’oxygène !

Avis aux mamans de jeunes enfants exigeants, vos petits chéris peuvent apprendre à s’occuper sans vous un quart d’heure ! Il faut qu’ils comprennent que ce n’est pas parce que vous jouez de la guitare que vous ne les aimez pas. Simplement ils doivent apprendre à vous respecter et à vous laisser du temps pour vous. J’ai eu une élève qui a arrêté parce que son enfant était impossible dès qu’elle prenait sa guitare. Dommage, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *