Cours 6/8 ans

Suite à plusieurs demandes dernièrement, je suis en train d’étudier la possibilités de cours « titous » pour les 6/8 ans.

Je pense à une formule de 30 minutes à deux. Les élèves apprendront de petits motifs simples, sans avoir besoin de partitions. Nous utiliserons de petites percussions pour accompagner le jeu de la guitare.

Taris : 30 euros/mois (ou 100 euros/trimestre)

L’idée est d’offrir aux petits une découverte ludique de la guitare. Ces cours auront lieu de préférence le mercredi après midi ou le samedi matin en fonction des places disponibles. En semaine, l’enfant a besoin de se détendre après l’école. Assister a un cours de musique qui va demander un minimum d’attention ne me semble pas approprié.

Attention tout de même, je demande aux enfants respect de l’enseignant et de la personne qui sera avec eux. Pendant le cours on reste assis, on ne cours pas partout, on ne chahute pas. On peut crier si c’est en rythme, chanter, taper dans les mains ! On est respectueux avec le matériel. Cette formule ne convient donc pas aux enfants qui sont très agités et qui ont besoin de se dépenser. En cas de comportement inadapté, je me réserve le droit de suspendre les cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *