L’enfance de l’art, une histoire par épisode à découvrir

Bonjour à tous

J’ai commencé à mettre en ligne « L’enfance de l’art » sur wattpad !

https://www.wattpad.com/myworks

La publication va se faire par épisode, de manière régulière, je l’espère (environ tous les 15 jours). Je vous propose de suivre l’itinéraire de Galaad, un guitariste (pourquoi j’ai l’impression de vous entendre dire « Évidemment » ?).

Dans ces premières pages, on le voit enfant, puis adolescent. Avec la découverte d’un secret beaucoup trop lourd à porter.

Comme la musique sera au coeur de l’histoire, votre lecture sera accompagnée de fichiers audio qui, j’espère vous plairont. N’hésitez pas à me contacter pour me donner votre opinion !

 

Un peu de lecture ?

https://www.wattpad.com/story/102109596-p%C3%A9riode-d%27essai

Je vous propose de découvrir mon premier texte publié sur internet.

Evidement, ça parle de musique et de guitare…

Peu de gens le savent mais en plus de faire de la musique (et des jeux vidéos) j’écris depuis … longtemps…. Depuis au moins le collège. Donc ça commence à faire un bail. Cette activité est parfois très prenante et parfois en sommeil.

Actuellement, je suis dans une phase « activité très prenante » au point que j’ai repris un texte déjà ancien et j’ai eu envie de le oublier sur Watt pad.

Je vous invite à le découvrir et à me laisser vos commentaires. Je pense continuer à publier, à quelle fréquence, je n’en sais rien. D’abord des histoires courtes puis des histoires plus longues.

J’ai jeté mes vieux textes, écrits sur papier mais conservé énormément de choses sur mon ordi, donc il y a beaucoup de matière à partager.

Pourquoi je ne l’ai pas fait plutôt ? Je ne sais pas. Par pudeur, par manque de confiance, pour me garder un jardin très très secret… Puis il y a quelques semaines, j’ai eu besoin de faire connaitre mes écrits.

Donc voici le premier, la recette de Tristan pour devenir un guitariste génial sans même avoir besoin de travailler. Avec en prime la guitare offerte. C’est beau, non ?

J’espère que ça vous plaira ! Je vous tiendrais au courant de mes prochaines publications. D’abord sur Wattpad puis si les retours sont positifs, sur Amazon.